Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les digiscraps de Cat'fil
22 février 2010

Doux regard

Page réalisée pour le forum Digital créa, mi février, challenge C&S : il fallait utiliser le kit papiers de Choukette, ne pas mettre d’éléments. J'ai utilisé le Template 9 by Scrapsvoyages.

Au départ voici ma page :

C_S_choukette

Jenny m'a fait remarquer que ce n'était pas assez c1s, voici donc la 2ème :

C_S_choukette2

Et comme ce n'était pas encore assez clair et simple, voici le final :

scrap_10

Lequel préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Voici ma réponse pour ta question sur le commentaire de mon blog : la taille du logo doit être comprise entre minimum 600*600 et 1000*1000, après je redimensionne selon mes besoins :)
Les digiscraps de Cat'fil
Publicité
Publicité